30.8.08

J'ai testé pour vous...













J'ai testé pour vous le Graphic Design Museum de Breda et je vous le recommande si vous ne passez pas loin. Très intime, très desaïgne avec son café Sandberg (où je vous recommande la soupe aux champignons), avec une belle collection, très chouette signalétique, je lui reprocherais seulement sa petite taille car on a vite fait le tour quand même (surtout quand on s'est tapé 2 heures d'embouteillages sur l'autoroute parce que tous les hollandais remontaient du Sud avec leur camping car) et aussi la pauvreté de la librairie.

En ce moment :
100 years of Dutch Graphic Design
Une salle pour les enfants où je me suis bien amusée.
European Championship of Graphic Design où nous sommes représentés par Antoine&Manuel
Et une petite expo sur les timbres.

PS : mais qu'est ce qu'il s'est passé quand ils ont fait l'identité du musée?
et la suite des photos sur mon flickr.

Composé par valise @ 7:38 PM

Lire ou Enregistrer un commentaire

Waou !
J'adore cette citation de Danny.
J'aurais aimé manger de la soupe aux champignons avec Sandberg.
La chance !

Blogger Pauline a dit @ 1:15 PM #
 

In a way, La Bande à Basile is the Comic Sans of pop; just like Comic Sans is La Bande à Basile of typeface.

(nb : la bande à basile est l'auteur de la queu-leu-leu)
je pense qu'on peut faire bien mieux que cette blague, et plus original que se moquer de la Comic sans, allons-y...

ah, et à quand la review de Lure ?!!!

Blogger n’roll a dit @ 1:26 PM #
 

Ces lettrages de couvertures genre chancelière redressée c'est tellement classe, j'aime trop.

Anonymous Anonyme a dit @ 4:08 PM #
 

Vazy l'aut' elle m'a traité de gogol en écriture de moyen-âge.

Anonymous Anonyme a dit @ 7:04 PM #
 

The police is the police.
Genre je me met en anonyme parce qu'on peut faire mieux aussi.

Anonymous Anonyme a dit @ 1:29 AM #
 

Désolé pas trop de rapport c'est un truc pour lutter contre les imprimantes farceuses :

http://www.slate.com/id/2198316/

Anonymous Anonyme a dit @ 2:06 PM #
 

chat-bite

Blogger valise a dit @ 7:33 PM #
 

salut!!! Je suis passionné de typo. J'ai envie de deshabiller la lettre de la tête au pieds... de mourir pour la lettre. J'aimerai rentrer en dsaa typo l'année prochaine mais je sais pas trop comment m'y prendre. J'aimerai quelques conseils... Voici mon blog wwww.inspektorbitor.blogspot.com
merci d'avance.
cordialemen.

Blogger carnetypo a dit @ 1:26 PM #
 

Cher Bitor, tu trouveras toutes les informations concernant l'inscription et l'admission en DSAA Typo sur le site d'Estienne (très moche, mais qui te délivrera les formulaires d'inscription et tutti quanti). Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous écrire sur le gogotype@gmail.com, c'est fait pour ça !

Blogger Pauline a dit @ 2:31 PM #
 
<< Retour

Hello.
My name is GogoTyper.
I have a weblog.
You are looking at it.
Isn't it cool?
There's a weblog
behind every cool kid.
Really.

Rechercher

Nous écrire

gogotype[at]gmail.com

Pub

Gogocarnet

Sondage

Sondage (bis)

Gogotypers

Archives

Gogotype ailleurs

Amis

Flickr Addicts

Good Ol' Headers

Gogo Type Blog Brand New Header GOGOTYPE

Commentaires récents

Crédits

Base layout by Firdamatic
Graphics by Gogotype
Header by Mathieu
Powered by Blogger
Invalid XHTML and CSS