3.12.07

GROS GENRE

Deux gros genre à venir,

voici le premier
voici le deuxième


Pour info :
Vernissage de l'expo Made In Paris
le vendredi 7 décembre
à partir de 18h30
(sur carton, mais hé ho je serai la bas)

J'appréhende un peu
avec le peu de soin auquel
j'ai préparé tout ça.

Nous verrons bien.
Y aura Bertrand pour les amateurs.

Encore un report à venir.
Me tapez pas,
je suis fatiguée.

Kiss !



Composé par londoncalling @ 8:59 PM

Lire ou Enregistrer un commentaire

et tu t'y connais en gros genre maintenant, hein…

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 9:59 PM #
 

Sympa, l'affichette ne dit même pas où l'expo a lieu.

Anonymous Anonyme a dit @ 10:27 PM #
 

c'est qui mathieu meyer?

Blogger clémence a dit @ 10:48 PM #
 

Parce que c'est pas l'affichette,
c'est au couvent des cordeliers dans le 6e à côté de la fac de médecine.
Je voudrais pas dire Raphy, mais ça fait deux fois que je passe à Estienne un lundi et que je te vois pas, je dis ça, je dis rien.

Blogger londoncalling a dit @ 11:12 PM #
 

ouais c'est vrai c'est qui mathieu meyer?

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 11:18 PM #
 

Mystère Mystère

Blogger londoncalling a dit @ 11:20 PM #
 

On tâchera de venir s'arsouiller un chouïa après l'APD de la mort.

Anonymous Anonyme a dit @ 7:30 AM #
 

ho non hé, je serai même pas là pour te voir parler comme quand tu es stressée !

Blogger claire a dit @ 10:30 AM #
 

Pardon me ?

Blogger londoncalling a dit @ 10:32 AM #
 

Pourquoi est ce qu'elle comprends jamais rien?

Anonymous Anonyme a dit @ 10:45 AM #
 

Un salon des arts graphiques print et web, badge gratuit :

http://www.intergraphic.biz/

Anonymous Anonyme a dit @ 12:23 PM #
 

Arrête personne veut aller à Intergraphic c'est pour les loosers

Blogger londoncalling a dit @ 12:24 PM #
 

c'est qui jibbers?

pour l'intergraphic je frai un ptit post en temps voulu. c'est sympa pour les étudiants (échantillons de papiers) et y'a toujours une ou deux confs sur la typo…

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 12:27 PM #
 

Jibbers c'est le jibe.
Je crois que Valentine va a la conférence sur le logo.

Blogger londoncalling a dit @ 12:31 PM #
 

vous êtes fou c'est un salon GRATUIT vous pouvez chourrer des tonnes de stylo gratos du papier de la doc et même des petits fours.

Je croyais que vous étiez des morfals chuis decu

Anonymous Anonyme a dit @ 6:25 PM #
 

ya qui qui va vendredi soir?

Anonymous Anonyme a dit @ 12:57 PM #
 

il y aura quand même la SICOGIF, la
SICOP et la SIFAC à intergraphic. Pour nous infographiste voilà peut être une occasion d'intégrer le bureau de création d'une imprimerie.

aussi on viendra sûrement vendredi applaudir Pauline.

Blogger n’roll a dit @ 1:43 PM #
 

Sympa moi je suis obligée d'y aller sinon je me fais virer.

Blogger valise a dit @ 10:12 PM #
 
<< Retour

Hello.
My name is GogoTyper.
I have a weblog.
You are looking at it.
Isn't it cool?
There's a weblog
behind every cool kid.
Really.

Rechercher

Nous écrire

gogotype[at]gmail.com

Pub

Gogocarnet

Sondage

Sondage (bis)

Gogotypers

Archives

Gogotype ailleurs

Amis

Flickr Addicts

Good Ol' Headers

Gogo Type Blog Brand New Header GOGOTYPE

Commentaires récents

Crédits

Base layout by Firdamatic
Graphics by Gogotype
Header by Mathieu
Powered by Blogger
Invalid XHTML and CSS