22.6.07

Félicitation

Le gogotype est fier d’annoncer que tous les gogotypers ont obtenu leurs diplômes la main haute !
Vive le Gogotype !

Composé par Mathieu @ 7:54 PM

Lire ou Enregistrer un commentaire

Yeah man!

Anonymous Anonyme a dit @ 10:23 PM #
 

Et vive le MirabelloXB !!!
Tiens d'ailleurs, on se fait un gogospecimen collectif avec tout le monde ?

Anonymous Anonyme a dit @ 11:02 PM #
 

moi j'ai jamais déssiné de typo

Blogger clémence a dit @ 11:35 PM #
 

y'a moyen de reprendre cette image pour annoncer l'expo sur typographe.com?

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 6:09 PM #
 

Hourra!
Bravo les Gogotypers,
Mathieu profite bien du repos parce qu'après RETOUR EN ENFEEEEER

Anonymous Anonyme a dit @ 7:13 PM #
 

quand céé qu'on peut voir les diplooomes ?

Anonymous Anonyme a dit @ 7:54 PM #
 

Ah bon, en enfer ? Vraiment… Zut.
JB, bien sur tu peux !

Blogger Mathieu a dit @ 8:53 PM #
 

JE SUIS TOUJOURS LA.........

Anonymous Anonyme a dit @ 4:32 PM #
 

Okay, done. Cimer gros. J'ai crédité MR, j'espère que c'est bien ça… alerte.

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 5:07 PM #
 

hé ho! m'oubliez pas koi! merde!
j'en ai marre moi.....moi aussi j'ai le droit de prendre ma retraite anticipée......

Anonymous Anonyme a dit @ 11:13 PM #
 

Un truc du genre :
Qui merite vraiment la mention?
Qui dit hip hip hip gogotype hourra?
Is Gogotype dead?
non bon, ok, je vais me coucher. Mais Pauline Putain!

Blogger clémence a dit @ 11:27 PM #
 

No problemo…

Anonymous Anonyme a dit @ 1:25 AM #
 

Ferme ta grosse gueule.

Anonymous Anonyme a dit @ 10:40 AM #
 
<< Retour

Hello.
My name is GogoTyper.
I have a weblog.
You are looking at it.
Isn't it cool?
There's a weblog
behind every cool kid.
Really.

Rechercher

Nous écrire

gogotype[at]gmail.com

Pub

Gogocarnet

Sondage

Sondage (bis)

Gogotypers

Archives

Gogotype ailleurs

Amis

Flickr Addicts

Good Ol' Headers

Gogo Type Blog Brand New Header GOGOTYPE

Commentaires récents

Crédits

Base layout by Firdamatic
Graphics by Gogotype
Header by Mathieu
Powered by Blogger
Invalid XHTML and CSS