30.6.07
Fond de tiroir






C'est les vacances!
Pour fêter notre départ de cette chère école Estienne, nous vous proposons les non moins fameuses photos collectors de l'armoire de la E-130 C ! Profs, anciens, y a du level! Un petit sondage?
26.6.07
No Surprises

22.6.07
Félicitation

Vive le Gogotype !
16.6.07
Who is jalous ?

Petit présent de Pino parce que je lui fait de la peine à tout le temps travailler (et allez, encore de l'Helvetica).
13.6.07
Unknown pleasures




Qui vient voir Peter Saville avec moi vendredi ?
C'est à 19h30 au palais de Tokyo.
12.6.07
Un livre, des seins, un dessin (suite)

Yogi
Juin 2007
Réalisé sans trucage !
Vu sur la ligne 5 :La Parisine a du souci à ce faire, Vincent is back, JFP tremble !
10.6.07
Livres, coloc et des seins.


Alors qu'il y a quelques jours s'affichaient devant nous 4 propositions d'affiches pour le colloque, la part féminine et reptilienne du Gogotype s'est tout à coup mis en action pour dévoiler une piste, qui avait apparemment echappé à nos chers padawans.
Mais vous n'avez rien vu encore ! Manque le chef-d'œuvre, la piste reine, à quelques pas entre Ernst et le Push Pin, qui devrait bientôt apparaître sous vos yeux ébahis, si notre chère Yogi trouve le temps de poster la chose en question.
En attendant, je vous fais part d'un rêve étrange, arrivé comme une farce dans mon cerveau malade vendredi soir. Nous étions tous au colloque, les 1st & 2nd, et Séboustien bien-sûr, que nous aidions avec ferveur à monter un film qui devait être projeté quelques minutes plus tard. Alors que les gens commençaient à remplir la minuscule salle (vraiment très petite, avec les perspectives déformées, Gondry serait fier de moi)où avait lieu cette projection, nous découpions tous encore les bandes de film sur la table de montage qui servait de pupitre devant l'auditoire. Sur des écrans de contrôle, nous attendions tous avec angoisse le générique que nous avait concocté France 3, qui retransmettait alors l'événement (oui je vois toujours les choses en grand). Le générique en question se résume en quelques mots : une fette fraktur bleu roi, défoncée à coup d'emboss photoshoppé, sur un fond d'image en mosaïque. Ouaou ! Bref. Le stress était à son comble, et la projection était sur le point de commencer (enfin). Jusqu'à ce qu'arrive un étrange personnage dans la salle, où nous commencions à entendre des "Ouuuh !" et des "Haaa!". Voilà, tout ça pour dire que oui, cette personne qui venait d'entrer est plus connu sous le nom de : Jean-Marie Le Pen. Yeah ! De façon unanime, notre petite classe unie, boulversée de cette entrée fracassante, se mit à vouloir l'empêcher de s'installer. Jusqu'à ce que nous nous rendions compte que la majorité du public ce soir-là était composé de jeunes militants frontistes ! Je pense qu'au moment où je me suis réveillée, nous nous apprêtions à leur botter les fesses.
Si Jacques ou Sigmund passent dans le coin, qu'ils n'hésitent pas à me laisser quelques commentaires à propos de tout cela.
Merci.
Vous pouvez vaquer à vos occupations dominicales maintenant.
5.6.07
misère
