17.4.07

Un jour, des feutres.

Allez, don't déprime Gogotypeux adorés, un peu d'insouciance avant dimanche.
Au fait, qui a fait ça ?

Composé par yohanna @ 11:38 AM

Lire ou Enregistrer un commentaire

Moi je vote Pauline

Blogger clémence a dit @ 12:16 PM #
 

Nicolas

Anonymous Anonyme a dit @ 1:48 PM #
 

valentine au dessin, yohanna pour les couleurs
j'ai tout de suite reconnu, ça se voit c'est trop stylé

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 2:28 PM #
 

Merci de reconnaitre que Yohanna et moi sommes les seules personnes stylées de cette classe, voire d'Estienne si on y réfléchit bien.
A bientôt à l'hotel-motel (réference à Mat Houston, bon OK, je serai surement solo sur ce coup là, c'est ça d'avoir passé son adolescence dans les Yvelines)

Anonymous Anonyme a dit @ 6:26 PM #
 

reprazent! chuis sûr la child's play c'es toi aussi, tu serais pas la fille d'un type designer célèbre? (non pas francis la place est déjà prise)

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 10:21 PM #
 

Sympa Clémence, aucun de ces croquis n'est de Pauline. T'es trop nulle. JB est trop fort.

Anonymous Anonyme a dit @ 10:27 PM #
 

Je suis la fille cachée de P.G. Il n'a pas voulu me reconnaitre à la naissance, de peur que je ne le surpasse.

Anonymous Anonyme a dit @ 10:28 PM #
 

Mais j'aime pauline en secret alors je vois ces croquis partout c'est normal non?

Blogger clémence a dit @ 11:44 AM #
 

ça devrait expliquer pourquoi tu perds tes cheveux et t'as de la barbe?

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 12:40 PM #
 

Gnnééé?

Blogger clémence a dit @ 1:40 PM #
 

c'était pour la fille de P.G.

Blogger Jean-Baptiste a dit @ 3:58 PM #
 
<< Retour

Hello.
My name is GogoTyper.
I have a weblog.
You are looking at it.
Isn't it cool?
There's a weblog
behind every cool kid.
Really.

Rechercher

Nous écrire

gogotype[at]gmail.com

Pub

Gogocarnet

Sondage

Sondage (bis)

Gogotypers

Archives

Gogotype ailleurs

Amis

Flickr Addicts

Good Ol' Headers

Gogo Type Blog Brand New Header GOGOTYPE

Commentaires récents

Crédits

Base layout by Firdamatic
Graphics by Gogotype
Header by Mathieu
Powered by Blogger
Invalid XHTML and CSS