7.2.07

We miss you

Composé par valise @ 8:32 PM

Lire ou Enregistrer un commentaire

je viens demain, livret fini ou pas. Et vous ça va ? Vous me manquez tous ! Bisous

Blogger londoncalling a dit @ 10:23 PM #
 

i lov you paul in and out

Blogger clémence a dit @ 10:41 PM #
 

Qui est in ? Qui est out ? (au niveau du livret)

Blogger londoncalling a dit @ 11:02 PM #
 

Out of topic : je crois bien avoir oublié ma clé USB (Transit is her name) hier à l'atelier sur l'ordi que j'utilisais, quelle bonne âme pourrait-elle la récupérer et la garder avec soi ? Si jamais qq'un va au verni Crouwel vendredi, ce serait chouca de me la ramener (et éventuellement de me remettre du livret en retard).

Blogger Sébastien M. a dit @ 9:20 AM #
 

Transit a bien été rétrouvée ! elle viendra chez Wim C. Vendredi…

Blogger Mathieu a dit @ 9:41 AM #
 

Merci !
Poll : vous préférez que j'essaie de faire venir Martin Majoor (homme, typographe, néerlandais, Scala Sans & Serif) ou Veronika Birian (femme, typographe, tchèque, Maiola Opentype) pour contreformer notre Jah-Low au coyote ? Je crains fort qu'on n'arrive pas à faire bouger Slimbach ou Zuzana de leurs ricaines pénates…

Blogger Sébastien M. a dit @ 10:20 AM #
 

Une photo pour départager :
http://www.a4.se/artikel.asp?id=295&eng=

Blogger Sébastien M. a dit @ 10:24 AM #
 

Martin ! Martin ! Martin ! Martin ! Martin ! Martin !
(Jonathan dit des bétises !) Martin ! Martin ! Martin !
Martin ! Martin ! Martin !

Blogger Mathieu a dit @ 11:21 AM #
 

Au vu de la photo je vote sans hésiter pour Veronika, elle est trop jolie. Sans la photo je vote pour les deux

Anonymous Anonyme a dit @ 11:23 AM #
 

Martin ! Martin ! Martin ! Martin ! Martin ! Martin !
Martin ! Martin !
Martin ! Martin ! Martin !

Anonymous Anonyme a dit @ 5:23 PM #
 

on en a marre du scala, on l'a trop vu, faites venir Veronika Birian

Anonymous Anonyme a dit @ 7:16 PM #
 

Martin. définitivement.

Blogger londoncalling a dit @ 8:07 PM #
 

Martin eternellement ! (je veux bien écrire un mémoire sur lui d'ailleurs).

Blogger Mathieu a dit @ 1:18 AM #
 

merci Mathieu pour ta proposition de mémoire, j'accepte avec plaisir ! Penses-tu pouvoir me l'envoyer avant la fin du mois ?

Anonymous Anonyme a dit @ 2:03 AM #
 
<< Retour

Hello.
My name is GogoTyper.
I have a weblog.
You are looking at it.
Isn't it cool?
There's a weblog
behind every cool kid.
Really.

Rechercher

Nous écrire

gogotype[at]gmail.com

Pub

Gogocarnet

Sondage

Sondage (bis)

Gogotypers

Archives

Gogotype ailleurs

Amis

Flickr Addicts

Good Ol' Headers

Gogo Type Blog Brand New Header GOGOTYPE

Commentaires récents

Crédits

Base layout by Firdamatic
Graphics by Gogotype
Header by Mathieu
Powered by Blogger
Invalid XHTML and CSS