6.2.07

Désolé,

de compter parmi les absents aujourd'hui, mais j'attendais la providence pour pouvoir m'y mettre sereinement, apparemment elle est arrivée, c'est une bonne nouvelle.
En attendant, j'ai mis cette image au mur, qui me guide et me soutiens, du coup, je partage ça avec vous.
bisous.

Composé par londoncalling @ 4:19 PM

Lire ou Enregistrer un commentaire

Sympa, je suis pas dans le jury.
Bon, demain entre 11 h 30 et 12 h, je pourrai récolter le fruits de vos sueurs et neurones ?
Je vous donnerai de (bonnes) nouvelles du coyote…

Blogger Sébastien M. a dit @ 6:37 PM #
 

tiens, j'avais oublié ce dessin...

Anonymous Anonyme a dit @ 8:08 PM #
 

sympa le décolleté de Pauline !
moi je suis arrivée à 17h en me marrant. j'aurais mieux fait de rester au chaud.
courage Pauline !

Anonymous Anonyme a dit @ 11:36 PM #
 
<< Retour

Hello.
My name is GogoTyper.
I have a weblog.
You are looking at it.
Isn't it cool?
There's a weblog
behind every cool kid.
Really.

Rechercher

Nous écrire

gogotype[at]gmail.com

Pub

Gogocarnet

Sondage

Sondage (bis)

Gogotypers

Archives

Gogotype ailleurs

Amis

Flickr Addicts

Good Ol' Headers

Gogo Type Blog Brand New Header GOGOTYPE

Commentaires récents

Crédits

Base layout by Firdamatic
Graphics by Gogotype
Header by Mathieu
Powered by Blogger
Invalid XHTML and CSS