31.10.06

Oh Mon Dieu ! C'est plein de Code !

“…and these fonts that we draw
do they mean anyhow
to the people we're designing them to
Yes, they do ?”


À l'instar de Jean-Louis Calvet, qui maîtrise parfaitement le Chinois, ça fait deux jours que je planche sur Python.
On ne remerciera jamais assez ces deux-là, notamment pour ça
, encore faut-il avoir le TEMPS pour bien l'implémenter dans son cerveau.

J'ai tout juste réussi à appliquer les scripts de base pour faire des effets ben voilà quoi j'ai un peu réfléchi à la randomisation mais le résultat est assez sec vu qu'il randomise pas du tout mais alterne différents sets de lettres.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Dédicace à Maat !

Composé par londoncalling @ 1:09 PM

Lire ou Enregistrer un commentaire

MErci Pauline pour ce post que je considère comme une métadédicace à moi-même (qui dépace le simple cadre d'une citation musicale d'ailleur fort à propos).
Une question cependant : The Final Countdown est il un morceau aléatoire ? Europe précurseur de Python ?
Happy pythonade !

Blogger Mathieu a dit @ 1:39 PM #
 
<< Retour

Hello.
My name is GogoTyper.
I have a weblog.
You are looking at it.
Isn't it cool?
There's a weblog
behind every cool kid.
Really.

Rechercher

Nous écrire

gogotype[at]gmail.com

Pub

Gogocarnet

Sondage

Sondage (bis)

Gogotypers

Archives

Gogotype ailleurs

Amis

Flickr Addicts

Good Ol' Headers

Gogo Type Blog Brand New Header GOGOTYPE

Commentaires récents

Crédits

Base layout by Firdamatic
Graphics by Gogotype
Header by Mathieu
Powered by Blogger
Invalid XHTML and CSS